Notre association ne serait rien sans nos quelques partenaires !

En effet, afin de pouvoir organiser des évènements tels que les GL Party (LAN se déroulants 1 fois par mois) ou encore quelques activités vidéoludiques, sans oublier le fonctionnement de l’association, nos partenaires sont indispensables. Découvrez ceux qui permettent à la Gamers League de continuer à grandir !

  • Max-E-Informatique :

Cette entreprise de réparation/ventes de matériels informatiques à été la première à nous avoir soutenu financièrement, celle-ci joue donc un rôle majeur au sein de notre association ! Que ce soit lors de l’organisation techniques de nos LAN, l’achat des droits d’entrées en compétition de nos team E-Sport (comme les éditions de la Gamers Assembly) ou encore le don de matériels informatique et électronique….

L’entreprise Max-E-Informatique suis notre association depuis le début, et sans elle, la Gamers League ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui !

  • Le CROUS de Poitiers :

Le CROUS de Poitiers (plus particulièrement la cité Universitaire Descartes), soutient l’association depuis sa création. Grâce à lui, l’association à pu obtenir un accès privilégié à la salle multimédia Descartes chaque mois afin d’organiser les LAN GL Party. Nous avons également accès à un « Bureau partagé » ce qui permet un développement constant de l’association.

Le CROUS à également soutenu l’association à l’aide de subventions (accordée par le FSDIE), en finançant une parti des consoles en libre accès lors des évènements.

  • La Maison des Étudiants :

La Maison Des Étudiants est une structure qui nous propose un accompagnement au développement de notre association.

Dans un premier temps, celle -ci nous accueille dans leurs locaux durant leurs évènements, mais également tout au long de l’année en nous conseillant lors de l’écriture de nos demandes de fond auprès du FSDIE.

Dans un second temps, nous somme en partenariat afin d’organiser une « Soirée Console » par mois au sein même de la Maison des Étudiants afin de partager notre passion.

  • L’Université de Poitiers :

L’Université de Poitiers est également très présente avec différentes subventions, comme l’obtention de consoles ou encore l’organisation des évènements Inter-FAC.

Nous tenons ainsi à remercier tous nos partenaires sans qui rien ne serait possible !

Auteur Benoit Hay
Publié le
Catégories Non classé
Vues 223